Zaag zaag les gens =)
Ma présentation la voici la voila =PAlours , en tant qu'ancienne y parait que j'ai le devoir d'me présenter (cf : Odd --*)
Donc , pour éviter d'me faire taper , je m'occtroit un petit moment de narcissisme ^^'
IG : Je suis une petite chassou blonde du nom de Melyssa , completement , ou presque , unstuff & grosse......
non pas Geek mais Casual
J'adore tourner en rond dans Shattrath en attendant des BG & en surveillent le chan' Guilde & tout ce qui s'y passe
J'aime bien emmerder le monde , mais à ma façon & je suis contre le Flood
(AA)!! Gaffe a vos fesses si je vous prend en flag !
*sifflote*& j'ai maintenant herité d'un autre chassou mieux stuff ! =)
Sunshine une p'tite rousse qui roxx du poney frippé =D
owi IRL :
( j'édite car on m'a engueulé parc'que j'avais pas été assez genereuse en infos --' )
Donc , moi c'est
Mélissa ( avec un accent & un seul 'L' svouplait =P) 15ans. Je vis à Strasbourg , mais mon Coeur est dans le sud
^^ ayant un léger reste de mes régulieres vacances là-bas , j'éssaierai de vous épargner les mots bien de chez Moi, que vous ne pourriez pas comprendre xDD "cafi" , "emboucaner" & j'en passe
Ma vie se resume à quelques mots : Musique ,équitation, photo, Sports de glisse & délires.
Pour de plus amples informations , veuillez vous adresser à la réception (H)Vala vala. Cest bon , je vous lache la grappe , mon instant de nombrilissme étant terminé
Photo ? hé ben noooooon ! =P[ Si jamais Odd ma tape dessus pck j'ai pas été assez claire dans ma presentation , je pique une crise x) ^^'
oui oui je t'aime GM ]
Aller les N'amis Guildeux.
See You IG .
Peace