| Mesure prise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nimpo
| Sujet: Mesure prise Sam 26 Sep - 23:27 | |
| Une mesure a été prise ces derniers jours. En effet tous les rerolls de la guilde ont été virés, une guilde a été crée en parallèle constitué de tous les rerolls de la guilde. Cette mesure consiste à alléger la guilde étant saturée de rerolls. Ne vous inquiétez pas, tous les raids 10 ou 25 seront bien évidemment prévenus à la guilde ou il y aura tous les rerolls de la TA. Les rerolls concernés sont priés de bien vouloir wisp Nimpo , Jeanlouis ou Svetlana.
Amicalement Nimpo. | |
|
| |
Zirko
| Sujet: Re: Mesure prise Sam 26 Sep - 23:45 | |
| Ne voyant toujours pas l'intérêt de cette mesure, mon personnage principal suivra mes rerolls. je quitte donc la guilde.
A bientôt IG | |
|
| |
Odd Admin
Messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Mesure prise Dim 27 Sep - 4:09 | |
| J'aimerais vraiment te retenir mon cher Zirko, mais depuis le temps je pense que ça n'en sera que vain... =( Bon jeu à toi, et j'espère te revoir bientôt ig =)
ZIRKO ON T'AIME ! | |
|
| |
Shildra
| Sujet: Re: Mesure prise Dim 27 Sep - 13:13 | |
| - Zirko a écrit:
- Ne voyant toujours pas l'intérêt de cette mesure
Il y avais (après le départs d'archi, majoune, tita et tous ceux qui les ont suivis) 41 rerolls !!! ce qui fait environ presque une 50aine avant leur et départ et dont la moitié qui n'avais pas été co depuis plus d'une dizaine de jours (vois d'une 20aine ...). Nimpo les a comptés lui-même. On a beau jouer fun, c'est pas non plus une auberge a reroll. | |
|
| |
Zirko
| Sujet: Re: Mesure prise Dim 27 Sep - 15:45 | |
| Où est le tropic expliquant ceci ? Mes rerolls étaient co journalièrement, il y a eu un message de guilde demandant à virer les rerolls mais sans explication. Expliquez moi en quoi le fait que chacun ait plusieurs rerolls gène le fonctionnement de la guilde. Que les rerolls ne soient pas co est une chose, mais du moment que le main se co où est le soucis? Maintenant je serais le premier à kick un main qui ne se co qu'une fois par mois. Je n'aime pas les décisions prisent unilatéralement surtout celles concernant mes personnages, c'est le genre de mesure pour lesquelles une discussion doit être ouverte et des explications données. Sur ce ma décision est prise.
A++ | |
|
| |
Khala
| Sujet: Re: Mesure prise Lun 28 Sep - 19:26 | |
| - Citation :
- Il y avais (après le départs d'archi, majoune, tita et tous ceux qui les ont suivis) 41 rerolls !!!
D'accord Shildra sur le fait que ça fait beaucoup ! Mais ce que je trouve complètement abruti c'est de virer des TA les rerolls level 70 >< ! Les infos de raid passeront dans l'autre guilde une fois que plus personne ne voudra venir de chez les TA et ça c'est mon avis et j'en suis persuadé ! Pour tous les rerols non 70 je trouve cette mesure bien mais pour ceux 70 je trouve ça nul ! Cordialement Khala-mité | |
|
| |
Odd Admin
Messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Mesure prise Lun 28 Sep - 22:15 | |
| Khala, ça me rappelle WoM et WoM Prologue xD... si tu te rappelles... | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Mesure prise Mar 29 Sep - 20:43 | |
| Ohohohhhhh !! Je me co un soir, en fast pour voir ce qu'il se passe , & mon PapaZirk' se casse ?!=O Mais je dis, c'est quoi ce bor-del ??!!! Reglez ça vite Messieurs les guildeux, Mély pas très happy =( See you | |
|
| |
Khala
| Sujet: Re: Mesure prise Mar 29 Sep - 20:56 | |
| Bon bah c'est cool ce que j'ai dit a fait ces preuves ! des instances ou raid ont été fait, je voyais des annonces de gens de la guilde comme quoi il cherchait du monde et moi j'étais sur mon reroll et personne n'est venu me dire : ça te dit de venir il y a un truc qui se monte ! | |
|
| |
Zirko
| Sujet: Re: Mesure prise Mar 29 Sep - 22:32 | |
| ça c'est balot. Un GM pourrait il donner son sentiment sur ce qu'il se dit? La ça devient nimpo-rte quoi | |
|
| |
ayabusa
| Sujet: aucun interet ... absence de mon reroll et principal Jeu 1 Oct - 5:00 | |
| Mon reroll a donc comme les autres ete viré....; merci j'avais pas trop compris au départ...!! Mais je trouve ca stupide car vu que je suis en train d'augmenter mon métier avec celui ci (reroll du nom d'isy) je ne vois pas si il y a du monde de connecter dans la guilde ,.. pas cool!!! donc mon reroll n'ira pas dans votre guilde reroll et je me tate de plus aen plus a quitter cette guilde avec aya car vous agissez sans demander aux membres et ensuite vous dites ce que vous faites.. en gros c 'est une dictature ou personne n'a son mots a dire . Je suis désoler ! a plus et bon jeu. Isy ou ayabusa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesure prise | |
| |
|
| |
| Mesure prise | |
|