Le forum d'une guilde pas comme les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'une guilde pas comme les autres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Try Again : Guilde PVE ! ........... Karazhan ! ........... Zul' Aman ! ................... Instances héroïques ! ......................... Et bientôt en raid 25 ! ..................... Une guilde qui a le sens du farming ! ........... Une guilde qui a la bonne humeur avec le sérieux ! ......................................... Try Again : Une guilde pas comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Try Again


Réglement de la guilde
Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:13 par Khala
Comment rentrer dans la guilde ?

La première chose est d'être niveau 70, sans cela il est impossible de rentrer dans la guilde, il faut aussi savoir jouer avec son personnage correctement. Un stuff PVE est demandé aux joueurs car c'est plus utile en instance et raid Wink ! TS est obligatoire !

Qu'est-ce qui peut être la cause d'un ban de la guilde ?

Un joueur peut être ban de la …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» C'est la fin mes amis
Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:50 par Melyssa

» Kirian
Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:55 par Legolasse

» Mesure prise
Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:00 par ayabusa

» kial
Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:02 par Incasica

» présentation
Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:59 par Jiliane

» Excuses demandées excuses recus
Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:20 par Odd

» La petite voix vous parle...
Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:21 par Jiliane

» Legolasse c moi^^
Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:38 par Legolasse

» Dream your life
Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:16 par Incasica

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Excuses demandées excuses recus

Aller en bas 
+9
Incasica
kial
Khala
simsalie
ayabusa
Melyssa
Jiliane
Odd
archimaide
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
archimaide

archimaide


Masculin Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : troyes

Excuses demandées excuses recus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:09

helllaaaaaaaaaaaaa cela a encore une fois ete mal compris g juste dit que oui si pour moi la pocibiliter de jouer sur phenix je prefere donner les perso et partir soi definitif ou sur un otre serv
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa




Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009

Excuses demandées excuses recus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:29

Tes versions changent selon les jours. En attendant moi, j'en ai marre. Donc /gquit & retrogradage de mon reroll restant, au mieux. Au pire, delete. Oui je le ferai car Wow malgré les delires me fait surtout rager derriere mon pc . Irl j'suis une grande gueule & si Kial était une connaissance irl , je lui aurai deja explosé la face , ou au moins essayé.
Kial, tout dabord, vas voir ailleurs si j'y suis & revise ton "Le Respect pour les Nuls" . T'as un problème avec moi parce que je suis une fille (et en +, appreciée) . Ce post est pour Archimaide. Je suis neutre en fait pour Archi. Mais si on faisait un vote pour les kick d'autres gens ? =D

Aller tchou les gens. Amusez vous bien & see you ptetre un d'ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Khalgar




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009

Excuses demandées excuses recus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:50

Wouhou, avis d'un nouvel arrivé dans la guilde! Je ne sais pas si un avis presque "extérieur" (toujours en phase d'instance test) va aider, mais sait-on jamais!


Avis pour Archi pour moi.

D'un côté je suis archidaccord (han comment j'suis un comique!) pour dire que comme poste d'excuse, on va vu mieux. Ortho pas terrible, certes, et il y a certaines ambigüités. Bon.

Mais de l'autre côté c'est pas mieux non plus... J'ai l'impression d'assister au lynchage du nouveau bouc émissaire de la guilde. Justifié ou pas franchement je trouve que ça craint du boudin.

C'est pour cette raison que les justifications d'Odd sonnent en chasse aux sorcières... (Je trouve les raisons des autres déjà un poil meilleures : Melyssa à le droit de trouver Archi lourd, Khala aime pas son comportement actuel... Bein ok, moi aussi ya des gens que j'aime pas sur Wow... Et que j'espère ne jamais revoir).

Mais alors Odd, dans ton argumentation ya UN truc qui passe pas, et qui pour moi casse tout le reste :

Citation :
C'est simple, ton comportement en instance et raid que je pense pouvoir qualifier de puéril, ne collait pas du tout avec ton grade de co-gm

Odd. T'es GM. T'es le Chef. Tu décides. Si tu juges que le comportement d'un joueur ne correspond pas à son grade c'est à TOI et à toi seulement de prendre les mesures qui s'imposent. Si tu n'as pas su le faire, comme il me le semble en lisant ce sujet, c'est quand même ta faute.
Autant Archi ne sait pas mettre sa fierté de côté, autant tu n'as pas assumé pleinement tes responsabilités (d'autant que tu part de la guilde, toi son co-créateur... ça le fait pas).

Alors bon.

Autre chose que j'apprécie pas, les derniers messages de Melyssa.

Citation :
Bon je /gquit demain?

Alors? Encore mensonges ou on créé des tensions pour rien

Melyssa fait son caprice, met la pression aux autres membres pour qu'ils votent contre Archi.

J'appelle ça foutre la merde royalement. Alors quand elle dit créé des tensions, MOUAHAHA. Je rigole. Jaune. On s'demande qui créée vraiment les tensions ici. Ses messages font vraiment la fille qui veut qu'on la supplie qu'elle reste.

Compte pas sur moi ma grande. Si tu t'en vas je te souhaite bon vent!


Et pour ceux qui me diront que je juge sans connaitre, pas le saint esprit : ce sont vos messages qui me disent qui vous êtes. Surtout dans un sujet comme celui ci, où il sont souvent très révélateurs.


Voilà, désolé d'être peut-être un peu arrogant pour un nouveau, qui se permet de juger les vieux de la vieille...

Mais des fois ça fait du bien au vieux de la vieille qu'on leur rappelle leur tort.

A plouche.

P.S : J'aurais toujours autant de plaisir à raider avec Kial et Jiliane.
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa




Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009

Excuses demandées excuses recus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:54

Merci à toi pour le bon vent. T'inquiete je supplie personne, pas besoin, je met juste en garde. J'ai rien contre Archi. Je me suis tapé de bonne barres c'est à un autre membre que j'en veux là tout de suite.
Nouvel arrivant ? informe toi avant de parler Smile

Merci. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Khalgar




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009

Excuses demandées excuses recus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:59

Citation :
Et pour ceux qui me diront que je juge sans connaitre, pas le saint esprit : ce sont vos messages qui me disent qui vous êtes

-->Et pour ceux qui me diront que je juge sans connaitre : ce sont vos messages qui me disent qui vous êtes, pas le saint esprit.

Bein on peux pas éditer son propre message sur ce fofo? Oo
Revenir en haut Aller en bas
granola




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2009

Excuses demandées excuses recus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:09

Je me permet de poster ici même si je ne suis plus membre depuis un moment, mais connaissant la manière d'agir du fameux membre de votre guilde concernée.
Alors déjà la sincérité de ce post laisse a désirer...
Puis je comprend pas que certaines personnes n'aient pas encore cerné ses manieres de faire, c'est quelu'un qui crache beaucoup sur les gens dans leur dos et qui est tres "pensskassagueule §§".

On voit tres bien qu'il n'en a rien a faire des autres vu qu'il a apparemment deja déguildé et rejoint une autre guilde directement alors qu on voit tres bien que tout le monde n a pas encore dit ce qu il avait a dire sur ce post.

Puis la guilde qu il a intégré étant mon ancienne guilde, que tout le monde a du quitter pour fusionner avec une autre guilde, je ne compte pas le laisser ternir son nom, surtout avec le poste actuel qu'il possède dedans, car il va encore foutre la merde dedans, comme d'ailleurs toutes les guildes dans lesquelles il a été, éjectés principalement pour.... des problemes de comportements bizarrement.

Sache bien archimaide que tu as bien de la chance que certaines personnes ne te connaissent pas assez pour te supporter...cela ne durera surement pas, et le moment viendra ou te te retrouvera seul comme une merde et je pense que cela ne te plaira pas, alors a toi de changer de comportement et peu etre que les gens commencerons à t'apprécier .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Odd
Admin
Odd


Masculin Cheval
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Excuses demandées excuses recus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:20

Merci Granola =)

Bref, Archimaide a rejoint une autre guilde, ce qui prouve la sincérité de son post et le peu d'importance qu'il importe à vos avis, qui se tournaient au positif pour lui...

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Excuses demandées excuses recus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses demandées excuses recus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'une guilde pas comme les autres :: Try Again Life :: Problèmes-
Sauter vers: