Le forum d'une guilde pas comme les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'une guilde pas comme les autres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Try Again : Guilde PVE ! ........... Karazhan ! ........... Zul' Aman ! ................... Instances héroïques ! ......................... Et bientôt en raid 25 ! ..................... Une guilde qui a le sens du farming ! ........... Une guilde qui a la bonne humeur avec le sérieux ! ......................................... Try Again : Une guilde pas comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Try Again


Réglement de la guilde
Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:13 par Khala
Comment rentrer dans la guilde ?

La première chose est d'être niveau 70, sans cela il est impossible de rentrer dans la guilde, il faut aussi savoir jouer avec son personnage correctement. Un stuff PVE est demandé aux joueurs car c'est plus utile en instance et raid Wink ! TS est obligatoire !

Qu'est-ce qui peut être la cause d'un ban de la guilde ?

Un joueur peut être ban de la …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» C'est la fin mes amis
Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:50 par Melyssa

» Kirian
Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:55 par Legolasse

» Mesure prise
Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:00 par ayabusa

» kial
Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:02 par Incasica

» présentation
Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:59 par Jiliane

» Excuses demandées excuses recus
Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:20 par Odd

» La petite voix vous parle...
Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:21 par Jiliane

» Legolasse c moi^^
Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:38 par Legolasse

» Dream your life
Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:16 par Incasica

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Excuses demandées excuses recus

Aller en bas 
+9
Incasica
kial
Khala
simsalie
ayabusa
Melyssa
Jiliane
Odd
archimaide
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
archimaide

archimaide


Masculin Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : troyes

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:42

Pour pouvoir rester cher les Try Again on ma demandé de poser se poste alors je le fait:

Bonjour
Voila il c'est passé quelques evenements resents du un a manque de confiance et une peur bleu que la guilde tombe de ma part envers nimpo je site :
- Semer le trouble dans la guilde avec mon comportement
- Vouloir monter une autre guilde deriere le dos de odd est nimpo
- Provocations sur le forum (moi je ne trouve pas mais bon) envers nimpo

suite a mon comportement et a des plaintes des certaines personnes j'ai été retrogradé de GM a soldat en suite pour la creation de la guilde et la on me di voila anonce oficielle de odd voila vous aller étre kick de la guilde c'est moi qui est proposé de me laisser une derniere chance oui comme un gamin mais ceci est aussi juste pour poser une question que pensé vous de cela doit on me kick ou non a vous de voir avec un vote il me reste 4 jours pour avoir le verdict final

ps: je retien fortement mes mots et certaines personnes savent se que je pence a vous de vous exprimer svp, merci d'avance pour les personnes me soutenant et je vous souhaite a toutes et a tous un bon jeu et une bonne progresion pve pour la guilde

archimaide
Revenir en haut Aller en bas
Odd
Admin
Odd


Masculin Cheval
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:54

Que dire... "Pour pouvoir rester cher les Try Again on ma demandé de poser se poste alors je le fait" alors déjà tu t'es proposé toi même à le faire ce post donc range un peu ta fierté de coté et assume le!... ça commence mal pour un post d'excuses...

Ensuite, l'orthographe. Je suis d'accord je ne suis pas irréprochable mais quand on écrit un post sérieux, sur lequel on tient, on le fait sérieusement, proprement, bien organisé et bien écrit. Je ne veux pas faire le prof, mais une lettre d'excuse DOIT être bien écrite! Des excuses mal présentées ne peuvent qu'être moins bien acceptées...

On continu, après l'orthographe... le sens des phrases et le sens même du post, j'arrive je ne sais pas de quoi ça parle, je lit ça... je ne comprend rien à l'histoire.

"suite a mon comportement et a des plaintes des certaines personnes j'ai été retrogradé de GM a soldat en suite pour la creation de la guilde..." bon phrase difficile à comprendre mais assez pour comprendre que tu mélanges un peu tout sans savoir vraiment pourquoi tu t'excuses. Les plaintes que j'ai reçu de toi, je ne les ai jamais appliqués à te dégrader, je t'ai envoyé des perches pour te dire de te calmer, je te l'ai sous-entendu plus d'une fois, comme des petits avertissements, mais pas de sanction, la sanction est venu quand on a découvert pour la création de la nouvelle guilde.

"Semer le trouble dans la guilde avec mon comportement" avant de répéter ce qu'on te dit, sais tu vraiment en quelles circonstances on te reprochais de semer le trouble? Je pense savoir le fond de ta pensée sur cette phrase et sans dire ou sans savoir vraiment si tu as raison ou tort je vais l'expliquer de suite : Quand tu as appris que Nimpo allait avoir le lead de la guilde derrière moi tu as été dégoutée, et ton comportement derrière s'en faisait ressentir, tu ne t'empêchais pas d'envoyer des pics envers Nimpo ou envers moi ce qui a fini par créer des tensions... ou pas, non tu ne les a pas créer tu les as renforcé je crois.

Pourquoi "renforcé"? (pourquoi un nouveau paragraphe? =O) C'est simple, ton comportement en instance et raid que je pense pouvoir qualifier de puéril, ne collait pas du tout avec ton grade de co-gm, mais même avec ton grade, tu as réussi à mettre à bout plus d'un, ce qui a créé les tensisons, et donc sur mon paragraphe précédent ça confirme le "renforcement".

"Provocations sur le forum (moi je ne trouve pas mais bon) envers nimpo" Alors là Archi c'est magique, tu fais une lettre d'excuse mais tu n'arrives toujours pas à mettre ta fierté de coté =/ ça en devient pitoyable, désolé du terme mais je n'en trouve vraiment pas d'autre.

"ps: je retien fortement mes mots et certaines personnes savent se que je pence" bon il manque le français dans cette phrase mais on comprend... quoi que, je ne comprend pas... certaines personnes savent ce que tu penses...ok... tu ne penses pas ce que tu dis dans tes excuses alors? Des excuses dans le vent ou un manque total de coordination dans tes paroles? Si ce sont des excuses dans le vent va falloir revoir ta sincérité... si c'est un manque de coordination il va falloir que tu réagisses mec car ça devient un peu trop constant...

Et je tiens à aborder ce sujet : les filles de la guilde...
Là je tiens un gros poisson avec ce sujet. Archi tu as une copine, est-il nécessaire de te le répéter chaque jour ou tes hormones te domine dès que tu entends une voix féminine sur Mumble? Est-on vraiment obligé d'entendre des "ma chérie", des "mon amour" à chaque fois qu'une fille est présente? Est-on obligé de voir des demandes de taille de bonnet de soutif en /ar dans l'attente d'un kara, juste à l'entrée?

Tu vois archi, il y a des moments où tu es génial, c'est d'ailleurs pour ces moments là que je te donnais toujours un sursis, il y a aussi le fait que sur le serveur... ni les legacy ni les génésis ne t'accepteront à cause de ton comportement en raid... mais comme pour tout il y toujours un jour où une goutte fait déborder le vase... et là je crois que tu avais mit un bouchon au vase car la dernière goutte a fait exploser le vase.

Bref, c'est un très long post, merci à ceux qui l'auront lu, mais pour moi ce sera non, je ne te veux plus à mes cotés... en même temps je suis maintenant en parti génésis donc j'ai de quoi faire quand je ne te supporte plus... Personnellement je ne te veux plus dans la guilde, ton post d'excuses est pour ma part pitoyable pour ne pas dire minable, donc pour moi c'est non.

PS : je rappelle que le vote de tous compte, que se soit GM ou soldat, chaque vote à une valeur de 1, tous à égalité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.kikooforum.com
Jiliane




Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:31

Y'a quelqu'un dans la guilde qui ne peut pas voter car il arrive pas à avoir votre site ==> kial mon frère, je pense ne pas me tromper en disant qu'il faut une voix de plus dans OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa




Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:16

J'aurai aimé en parler avec Toi Archi...
Commençons :
Ton comportement avec moi, au départ, etait très sympathique & je rigolais beaucoup. Je te guettais sur Mumble pour pouvoir déconner.

Un moment, il y eu une demande stupide de ta part & quelques mensonges.
Suite à cela, que j'avais pardonné, il y eu ton comportement en Raid... Je n'ai rien dit, ce sont Odd ,puis Jean-Louis qui t'ont fait des reproches.

*
Mais vraiment, vraiment la chose qui a fait exploser ma tolérance[/b], au dessus de son seuil de limite, c'est tes phrase, & tes pics, tes déclarations. Tes phrases & autres dires, sur mon Ex copain & moi ( je cite pour ceux qui ne seraient pas au courant, mon ex petit ami est sur le serveur ...).
C'est ça, que je ne supporte pas sur Mumble ! Ma vie privée, a toujours été très bien cachée derrière mes airs d'emmerdeuse & de blonde écervelée. Qu'on la mette à jour comme cela, c'est pour moi simplement inadmissible. Je n'ai jamais fait une telle chose pour toi alors ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'il te fasses. *

Ensuite : Ton post d'excuse c'est du bidon pour moi. Desolée !

Dernière chose qui me fait rager ou beaucoup rigoler, je l'avoue. Ce sont tes "ma chérie" & autres surnoms. Ok, au début ça me faisais rire & j'avoue que c'était un bon délire & que j'aimais ta sincérité (fausse !). Mais quand d'autres filles sont arrivées & que tu as commencé à les appeler pareil, ou à vouloir leur sauter dessus, j'ai compris que tu étais juste un coureur (comme ce certain ex d'ailleurs, je comprend pourquoi vous étiez amis ^^) & que ce n'était pas un private joke entre nous. Ça m'a déçue étant donné que je t'aimais beaucoup.

Donc voila. D'un côté le Archimaide drôle, déconneur & bout en train.
& de l'autre le Archimaide mauvais perdant, pervers, salace , puérile..
Du coup, je fais quoi moi ??


J'attends. J'attends de voir. Tu as 4jours ?
Très bien. Dans 3jours et demi, je vote.

Tu veux en parler ? je suis là.
Je veux comprendre, essayer de te comprendre.

& puis, c'est un jeu, on ne va pas se pourrir la vie pour ça =).



Bon jeu. See You Archi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ayabusa




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:40

En se qui me concerne cele ne fais que quelques mois que je suis chez vous, je ne raid pas non plus enormement comme
vous le savez je suis plus axés pvp.
Je ne connais que les grandes lignes de ce qui c 'est passé aussi ne connaissant pas vraiment Archi je ne me prononcerais pas sur le vote,
je laisse cela au soin des commandants.
Je respecterai le choix des commandants et du GM sachant que ancien GM moi meme je virai radicalement les mecs qui foutaient le bordel
sur le channel ou parler mal au autres.
Mais si je serai toi avoir a faire un post pour rester ... assume toi, si tu as voulu faire ta guilde va au bout de ton choix et tu prendra toi meme les decisions mais je n'ai rien contre personne c 'est juste un conseil pour ta fierté personnel.
A vous les votes Mély chérie, Nimpo rtequoi, et autre commandant
Revenir en haut Aller en bas
Jiliane




Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:50

Sur une phrase de Mélyssa, je me dois de parler :

Tu écris " Ce sont tes "ma chérie" & autres surnoms.
Ok, au début ça me faisais rire & j'avoue que c'était un bon délire
& que j'aimais ta sincérité (fausse !). Mais quand d'autres
filles sont arrivées & que tu as commencé à les appeler pareil, ou
à vouloir leur sauter dessus, j'ai compris que tu étais juste un coureur (comme ce certain ex d'ailleurs, je comprend pourquoi vous étiez amis ^^) & que ce n'était pas un private joke entre nous. Ça m'a déçue étant donné que je t'aimais beaucoup."

En lisant cela, je me suis dis (je suis peut-être la seule) "Cette fille est jalouse parce que d'autres filles viennent jouer à wow et qu'elle n'a plus l'exclusivité des "ma chérie" de Archi".

Personnellement, je ne le prend pas comme des remarques pervers ou autre, vu que j'ai déjà entendu Archi à maintes reprises appelé également certains joueurs masculins (je ne sais pas les noms) par ces surnoms là.
Je ne vois pas ce qu'il y a de pervers, ou de coureurs la dedans.

J'ai dis ce que j'avais à dire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa




Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:10

Je ne suis pas du tout jalouse Jiliane =) C'est juste que pour moi, quand on dit "je t'aime" et qu'on m'appelle à 10h le matin pour me faire une déclaration, c'est juste stupide & puéril. Quand on dit un truc on assume & ce n'est pas de la jalousie mais simplement un constat de sa maturité inexistante =)

Sur ce , je crois que ce sujet va être vite clos (-> Grace à Papa =P)


See you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Odd
Admin
Odd


Masculin Cheval
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:13

Jiliane on ne demande pas de juger les déclarations de chaqu'un mais bien les excuses d'archi alors on ne s'eloigne pas du sujet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.kikooforum.com
simsalie




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:06

archi ... que dire sinon que je t'avai prévenu .
moi perso je ne voterai pas car je ne connai pas l'histoire
mais si tu revien stp change
Revenir en haut Aller en bas
Odd
Admin
Odd


Masculin Cheval
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:45

Petit message à Archimaide : ce post est pour que la guilde vote, tu n'as pas de vote à faire, ton vote en oui sera décompté à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.kikooforum.com
Khala

Khala


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:37

La Question : Je reste dans la guilde ou pas
Ma réponse : Non
Mes raisons :
T'es un mec avec qui j'ai déconné, t'es sympa mais voilà il manque un truc : T'étais Guild Master nan ? Et bah personnellement que tu l'ai été ou pas je ne l'ai pas remarqué !! Tu oses dire : "il n'y a pas de petit raid comme kara ou ZA" ! Mais tu fou quoi toi ? tu t'investis pas, t'attends que le raid arrive et t'invites !! Tu en ai même arrivé à dire : Quelqu'un peut prendre archimaide il need ce raid mais je peux pas venir ! Faut arrêter un peu mec ! Et j'ose même pas parler de ton comportement dans le dos des gens ! Ta fierté, ton égaux laisse ça de coté, même les personnes qui ne sont pas de la guilde te connaissent et veulent pas de toi en raid !

Voilà moi j'ai rien d'autres à dire à part : Good Bye, la guilde se portera bien sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
kial




Masculin Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:45

+1

Je cite de khala :
" toujours garder un esprit de délires. Sur le canal de guilde ou TS tous les délires sont acceptés =P ! "

=> Perso je préfère avoir un archi qui met de l'ambiance sur TS que pas de archi du tout. Ya plein de gens qui respectent pas les règles de la guilde, qu'on voit jamais sur TS même lors des raids et qui refuse d'y aller quand on leur demander (je cite : c'est juste un kara) et après ca gueule car on discute sur TS et qu'on avance pas alors que le mec qui gueule comprend meme pas pourquoi car il est pas sur TS.

=> ses baisses de maturité ne sont que du délire, personnellement wow n'est qu'un jeu, et j'ai cru voir sur le forum même que vous ne l'oublierez pas. Rien que en pétant une crise pareil vous l'avez oublié. Quand il y a quelque chose qui va pas vous êtes grand merde vous vous expliquez entre vous, pas besoin de rendre tout ca public.

=>Ok il a voulu récrée une guilde, mais attendez, vous croyez quoi ? Il était GM d'une guilde de plus de 100 personnes. Vous étiez même trois GM. Ce qui est juste pour gérer une guilde d'une tel envergure. Mais non odd pars et au lieu de réelire un GM a la place de odd on en rétrograde un. Ok ya de quoi avoir les boules quand même.

=> Archi n'empêche il ne need plus de stuff , il aurait pu se casser avec les legacy (hormi qu'ils ne veulent plu de lui) pour aller plu loin mais non il a continu à aider la guilde, à stuffer les petits, et vous voulez le virer pour ca ???? Normal qu'il "foute la merde" sur ts, avec son stuff il doit se faire chier quand même a spammer une touche.
Je crois que 10 votes / ptet 70 joueurs de la guilde ca représente pas vraiment la majorité.

Ah aussi dites vous que si il a réagi comme ca, c'est par peur de perdre la guilde qu'il a entretenu tout aussi bien que nimpo ou odd. Et que il y a autre chose qui l'a forcé a faire ca (cela marche aussi pour titia).


Je crois avoir tout dit
(Mely je crois quand même que tu es jalouse =) désolé mais ca me fait trop penser à ca)
Revenir en haut Aller en bas
Jiliane




Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:55

mon frère a tout dit Excuses demandées excuses recus Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa




Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

Je tiens quand même à dire, que vous êtes trois là, à defendre corps & âme Archimaide Wink
Ensuite, ma soit-disant "jalousie" , n'a rien a voir là dedans. De plus, cette jalousie, d'où pourrait-elle bien provenir ? De quoi devrai-je être jalouse ?
se faire demander en Avertissement Raid lors d'un kara -> "Melyssa c'est quoi ta taille de soutif stp ?! *_*"
Euh non merci j'ai pas à être jalouse qu'on le fasse à une autre.
Mais ça bien sur,vous jugez sans savoir.
Une phrase que j'aime beaucoup pour Toi Kial :" Ne juges jamais sans connaitre" , c'est comme gouter les épinards avant de dire "beuurk maman c'est pô bon !". It's the same ;-)

Derniere chose Kial
tu en m'aimes pas ,OK, j'ai rien contre le fait de déplaire à certains (surtout IG x)) mais dans ce cas là, ne fais pas l'hypocrite derrière avec de petits smileys ou en m'appelant Mély. Tu trouves ça con ? et ? =D.

J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant si monsieur & madame pouvaient revenir au sujet de notre cher Archimaide. Merci.


Bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Khala

Khala


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:26

Bon alors Kial tu comprends rien ou quoi ?
Archi sait bien manipuler, il est super cool face à toi mais maintenant demande lui de dire en face ce qu'il a dit dans le dos des gens !!!
Ensuite archi aide à stuff les petits ? Lool ! Il pense qu'à son perso en point de demander à quelqu'un de co son perso pour tel raid car il need ! T'appelles ça aider ? Il aide aussi les gens de la guilde car il a pas le choix personne d'autres veut de lui en raid --' !
Moi perso un mec comme ça ok il met de l'ambiance mais il se la pète trop, le jour où il mettra son égocentricité de coté je veux bien le garder dans la guilde mais ça va être dans le domaine de l'incompétence !
Revenir en haut Aller en bas
Odd
Admin
Odd


Masculin Cheval
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:31

Alors Kial:

"Perso je préfère avoir un archi qui met de l'ambiance sur TS que pas de archi du tout" Je suis d'accord mais il y a le archi drôle et le archi lourd.

" Ya plein de gens qui respectent pas les règles de la guilde" ça ne veut pas dire que c'est un exemple à suivre.

"ses baisses de maturité ne sont que du délire...Il était GM d'une guilde de plus de 100 personnes. Vous étiez même trois GM. Ce qui est juste pour gérer une guilde d'une tel envergure. Mais non odd pars et au lieu de réelire un GM a la place de odd on en rétrograde un. Ok ya de quoi avoir les boules quand même." On était 3 GM ok, pour mon départ j'ai supprimé le grade de GM (de Nimpo et Archi) afin que ceux à la tête de la guilde soit au même niveau, car, de toutes manières, ils avaient les commandants avaient les même droit, donc d'un coté, 2 grades pour étaient useless quand on peut en avoir qu'un seul. Pourquoi j'ai désigné Nimpo et pas Archi? Parce que justement ses baisses de maturité ne collent pas avec le rôle d'un GM, ça discrédite toute la guilde entière.

"Archi n'empêche il ne need plus de stuff , il aurait pu se casser avec les legacy (hormi qu'ils ne veulent plu de lui) pour aller plu loin mais non il a continu à aider la guilde, à stuffer les petits, et vous voulez le virer pour ca ????" Archi aide les petits stuff tout le temps... ok, mais pourquoi? parce que ni les génésis ni les Legacy ne l'acceptent en raid 25, justement à cause de son comportement, donc il n'a pas le choix, c'est soit il aide, soit il se touche, donc il n'a pas trop le choix.

"Normal qu'il "foute la merde" sur ts, avec son stuff il doit se faire chier quand même a spammer une touche." Que tu te fasses chié ou pas, ça n'empêche pas que tu n'as pas à faire chié les autres, les autres viennent pour s'éclater, pas pour se faire soulé ou pour se faire draguer à longueur de temps.

"Ah aussi dites vous que si il a réagi comme ca, c'est par peur de perdre la guilde qu'il a entretenu tout aussi bien que nimpo ou odd." et comme dirait notre cher Titia... "ou pas"

Et pour finir : "Mely je crois quand même que tu es jalouse =)", c'est vrai qu'au début ça doit être sympa de se faire appeler "ma chérie" ou "mon amour" mais ça l'ai moins quand tu sais que le mec a une copine. En gros archi manque de respect à sa copine ainsi qu'à Melyssa ou même Incasica récemment. Et si jamais c'était Jiliane qui se faisait draguer par Archi, ça te plairait? Ça te plairait qu'un mec viennent jouer son lourd à draguer ta soeur et à lui demandé sa taille de soutif?

Tu acceptes tout ça? Tkt on pensait pareil au début, tout le monde pense ça d'Archimaide au début, mais quand tu le connaitras un peu mieux... enfin bref bonne chance si tu veux le supporter^^ Perso j'ai donné. Ça me fera toujours plaisir de raid avec lui (en mode tranquil) mais sinon je ne veux plus de lui à gérer.

Ça ne te viendrait pas à l'idée de comprendre ce que tout le serveur pense d'Archimaide?

Désolé Archi...

"personnellement wow n'est qu'un jeu, j'ai cru voir sur le forum même que vous ne l'oublierez pas. Rien que en pétant une crise pareil vous l'avez oublié." Ou pas, on vient juste de se rendre compte de ce qu'est le vrai Archimaide... et donc on ne l'oublie pas, on sature le mode Archi c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.kikooforum.com
Incasica

Incasica


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:20

Je ne vais pas donner mon avis pour la simple et bonne raison que cela fait que quelques jours que je suis active au sein de cette guilde. Il ne serait que mettre de l'huile sur le feu. Je me contenterai d'exposer des faits et uniquement des faits.

Il convient de rappeler que je n'attaque personne et je vais procéder par sujets précis.

Concernant l'ambiance,

il ne me semble pas avoir eu de problèmes avec qui que ce soit dans la guilde et bien au contraire. L'ambiance pour ma part est au beau fixe. Il s'agit finalement d'une querelle de GM et de "gradés" si je puis m'exprimer ainsi. Jusqu'alors je n'ai entendu que les points de vue de Titia et d'Archi sur l'affaire en question. Étant donné le peu de contacts que j'ai eus jusqu'à présent avec Odd et les GM actuels. Ce que je regrette.

La seule chose sur laquelle je m'exprime, et qui par ailleurs m'attriste, est de voir des gens que j'apprécie se créper le chignon. Et il s'agit, dès lors, d'un des seuls critères qui me feraient suivre une option plutôt qu'une autre. Soit nouvelle guilde soit rester dans la guilde (ou pas tongue). Je ne souhaite me fâcher avec personne.

Les conclusions sont les suivantes : une affaire que je n'ai pas suivi depuis le début et sur laquelle je ne m'exprimerai pas et une ambiance des plus electriques.

Les conséquences seront, et ce quelque en soi l'issue, scission ou pas. Je suivrai les gens avec qui j'ai le plus d'affinités. Les critères sur lesquels se prendront une telle décision seront temporels (soit le temps que j'ai passé en jeu avec ces personnes) et matériels (même si le terme n'est pas exact). Ce dernier concernera donc l'aide apporté et la collaboration.

Il en va de soit que le temps passé avec les anciens Spiraliens pèsera dans la balance. Des regrets s'en suivront surement en devant se séparer de certaines personnes. Mais les contacts resteront.

Je rappelle également qu'une guilde n'est pas une secte et que certains départs ou maintiens ne sont pas à prendre comme des attaques personnelles et je souhaite qu'aucun conflits n'en découle.

Et Wow est un jeu, que cela ne vire pas en conflits politique majeur







flower
Revenir en haut Aller en bas
Incasica

Incasica


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:48

P.S: respect pour Nimpo il me semble que tu hérites de la patate chaude en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Odd
Admin
Odd


Masculin Cheval
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:27

Je ne veux pas paraitre chiant ou autre mais pourquoi vous êtes toujours obligés de dériver sur d'autre sujets? =O Le sujet c'est le vote d'archi! Si vous voulez parler d'autre chose ou donner votre avis sur autre chose c'est autre part qu'il faut le faire! Désolé mais ça en devient énervant ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.kikooforum.com
Odd
Admin
Odd


Masculin Cheval
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:57

Apprend à me connaitre avant de me juger stp...

En attendant tu donnes des commentaires sur les paroles de beaucoup, mais tu ne dis rien sur ton vote et sur le pourquoi de ton vote... donc la prochaine fois commence par donner ton avis avant de te calquer aux autres et de juger...

On revient sur Archi svp


Dernière édition par Odd le Mar 22 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.kikooforum.com
kial




Masculin Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:08

Oki, je vois que la guilde tourne un peu au totalitarisme, une seule idéologie, celle de detester archi. Si J'ai pas le droit de dire ce que je pense sans qu'on commente mon poste en défonçant tout les points un par un bah je ferme ma gueule quoi. et vu que j'ai une grande gueule (big up archi) bah j'ai pas envie de rester dans une guilde ou on a pas le droit de défendre ceux avec qui on s'entend bien.
Apres odd tu supprimes les postes qui te plaisent pas et demande même a ce qu'on modifie des postes quand il y a trop de vérité dedans. Tu caches quelque chose ?
J'vais me mettre tout le monde a dos en disant ca, mais juste parceque mely(ssa) deteste Archi que tout le monde vote contre archi ? Pour garder la belle mely(ssa) (ou pas) dans son coeur ?

Ah et j'aimerai bien que archi soit mon beauf Razz, ca me dérange pas qu'il drague ma soeur elle est assez grande pour se défendre elle même. Majeur et toute ses dents quoi.

BOnne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Shildra




Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:45

je suis votre papa.

JL a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Odd
Admin
Odd


Masculin Cheval
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:51

j'ai dans l'habitude de supprimer les post qui ne m'arrangent pas? de demander des modifications de post? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.kikooforum.com
Melyssa




Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:55

Bon ben je /gquit demain moi alors =D


Donc, petit post en fast -> Archi ? je peux savoir pourquoi on se fait chier & pourquoi on s'engueule à ton sujet, alors que tu m'as dit avant-hier que tu arrêtais WoW ou que tu allais donner tes persos à chépa qui ?
Alors ? Encore mensonges ou on créé des tensions pour rien là ???


Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Titia




Masculin Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:07

Je suis peut etre plus de la guilde mais je vient posté car en tant qu'ancien membre des TA je me donne les droits quei ne me reviennent pas. (Desolé de revenir la dessus Odd ce n'est en aucun cas de la provoc).

Donc je vient posté au sujet de mon vote pour Archimaide (j'ai voté pour le maintient de Archimaide dans la guilde).
Car je me dit que si vous perdez les tetes fortes de la guilde (Majoune Titia Archimaide et d'autre encore) les personnes qui soutiennent ceux cité juste avant partirons aussi.
Donc meme si je ne retourne pas chez les TA qui certes vas deplaire a beaucoup de monde je vote pour que Archi reste car l'ancien Co-GM des TA a le droit de resté dans la guilde c'est tous ce ceux que j'ai a dire la dessus.

ensuite desolé de post HS mais evité mon pseudo ou mon cas sur le post de quelqu'un d'autre meme si nous somme jugé pour la meme cause nous n'avons pas le meme passé IG et pas les meme motivations (Hein Archimaide) :p.

Sur ceux Bon jeux a tous.
GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses demandées excuses recus Empty
MessageSujet: Re: Excuses demandées excuses recus   Excuses demandées excuses recus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses demandées excuses recus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'une guilde pas comme les autres :: Try Again Life :: Problèmes-
Sauter vers: