Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'une guilde pas comme les autres
.............................. Try Again : Guilde PVE ! ........... Karazhan ! ........... Zul' Aman ! ................... Instances héroïques ! ......................... Et bientôt en raid 25 ! ..................... Une guilde qui a le sens du farming ! ........... Une guilde qui a la bonne humeur avec le sérieux ! ......................................... Try Again : Une guilde pas comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!
Rechercher
Connexion
Radio Try Again
Réglement de la guilde
Mar 4 Aoû - 1:13 par Khala
Comment rentrer dans la guilde ?
La première chose est d'être niveau 70, sans cela il est impossible de rentrer dans la guilde, il faut aussi savoir jouer avec son personnage correctement. Un stuff PVE est demandé aux joueurs car c'est plus utile en instance et raid ! TS est obligatoire !
Qu'est-ce qui peut être la cause d'un ban de la guilde ?
Salut je suis Ayabusa stuff Pvp a fond , j'habite a Saint Laurent du Var a coté de Nice. Je suis élèctricien dans le batiment. Sportif et motard dans l'âme. Je fais de l'escalade, j'ai fais du Rugby et de la Boxe Thai. je fais de la chasse sous marine des que possible et j'aime la montagne et wow aussi quand même . Surtout quand on est dans une bonne guilde comme la votre. merci est a plus les gars je verrai la prochaine pour les photo sinon venait sur le site de facebook sur Romain Minette est vous me verrai sur un site . a plus
Melyssa
Sujet: Re: Ayabusa motard attardé Ven 28 Aoû - 19:08
Buh buh buuuuuh Aya =D
Moto pouwaaX =P
Bienvenue eclates toi bien chez Nous =)
See You
ayabusa
Sujet: merchi Lun 7 Sep - 20:04
merci mély. Tinquiete guilde super , chef super et les mecs sont super gentils et les filles aussi ... Bizouxx. vice la GSXR 1000 (Gex) la RSV 4 ,1000 factory R L'YZF 1000 R soit la R1 et tornado , le cheval de zorro!!
Melyssa
Sujet: Re: Ayabusa motard attardé Mar 8 Sep - 21:02
Owiii Tornadoooo !! x) & la R1 =D
<3.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ayabusa motard attardé
Ayabusa motard attardé
Page 1 sur 1