Le forum d'une guilde pas comme les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'une guilde pas comme les autres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Try Again : Guilde PVE ! ........... Karazhan ! ........... Zul' Aman ! ................... Instances héroïques ! ......................... Et bientôt en raid 25 ! ..................... Une guilde qui a le sens du farming ! ........... Une guilde qui a la bonne humeur avec le sérieux ! ......................................... Try Again : Une guilde pas comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Try Again


Réglement de la guilde
Présentation Yolas Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:13 par Khala
Comment rentrer dans la guilde ?

La première chose est d'être niveau 70, sans cela il est impossible de rentrer dans la guilde, il faut aussi savoir jouer avec son personnage correctement. Un stuff PVE est demandé aux joueurs car c'est plus utile en instance et raid Wink ! TS est obligatoire !

Qu'est-ce qui peut être la cause d'un ban de la guilde ?

Un joueur peut être ban de la …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» C'est la fin mes amis
Présentation Yolas Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:50 par Melyssa

» Kirian
Présentation Yolas Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:55 par Legolasse

» Mesure prise
Présentation Yolas Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:00 par ayabusa

» kial
Présentation Yolas Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:02 par Incasica

» présentation
Présentation Yolas Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:59 par Jiliane

» Excuses demandées excuses recus
Présentation Yolas Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:20 par Odd

» La petite voix vous parle...
Présentation Yolas Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:21 par Jiliane

» Legolasse c moi^^
Présentation Yolas Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:38 par Legolasse

» Dream your life
Présentation Yolas Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:16 par Incasica

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation Yolas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yolas

Yolas


Masculin Chat
Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre ...

Présentation Yolas Empty
MessageSujet: Présentation Yolas   Présentation Yolas Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:00

Chalut à tous

Je vais commencer par ma Real Life ^^
Je m’appelle Jérôme (Ne m’appelez pas par mon prénom, je le déteste =S, je préfère qu’on m’appelle Jéjé ou Yoyo ^^), j’ai 21 ans bientôt 22 en novembre, je commence à être un vieux … T_T

Cette année je prépare un BTS de Comptabilité et gestion des organisations (Si vous voulez je peux m’occuper de vos PO , avec moi ils seront en sécurité et bien placé xD), c’est ma deuxième année, j’ai le BTS à passer en fin d’année donc le soir je ne vais pas être dispo tout le temps, et oui … le IRL passe avant tout =/, mais promis après l’obtention de mon diplôme je passerais plus de temps sur WoW et Mumble Wink

J’habit dans un village situé non loin de Grenoble, je suis un peu paumé dans la cambrousse xD, si jamais vous m’entendez crier ou me battre sur Mumble, c’est normale -_- … c’est soit je suis en train de me battre contre un frelon ou soit contre une énorme araignée xD (Je suis dans la campagne donc j’ai souvent la visite de grosse bestiole ^^) … Au fait désolé d'être resté afk 15 minutes quand on a fait Grull, j’ai un pt1 de Frelon qui est venue m’embêter GRRRRRR (Je vous conseille à tous d’avoir un Pin-ball, c’est excellent pour couper en deux un frelon ^^).

Je suis un passionné de manga (Naruto, Bleach, Death Note <3, One piece …), de RP, de musique (Greenday, Muse, Linkin Park, Offspring …), j’adore mettre des phrases entre parenthèse =/ (C’est une drogue aidez MOI !!!! xD), vous remarquerez que j’adore mettre des petites smiley à presque toutes mes fins de phrase =>^^ Wink >_< T_T xD :p -_-

J’ai une petite passion que j’ai depuis l’age de 18 ans, c’est la création de vidéo, la pluspart de mes vidéos sont dédié à mon ancienne guildounette <3 T_T => (Désolé pour la qualité pouri des vidéos, chapu le streaming ...)
Alterac On Phénix => https://www.youtube.com/watch?v=C57L_qA4iCk
Devils-Spirits VS Nalorakk => http://megavideo.com/?v=UBWAROCR
Trailer Kara => https://www.youtube.com/watch?v=25YbLkstAW4
Totem Runner (CS) => https://www.youtube.com/watch?v=hnKh65-ZNzc
OMG j'étais un mousecliqueur oO, heureusement que je ne jou plus comme ça ^^, si j'ai le temps je ferais une chtite vidéo de notre guilde =).

Maintenant Go sur ma vie In-game ^^, j’ai passé assez de temps sur ma présentation IRL xD, j’ai encore plein de chose à dire mais je pense avoir dit l’essentiel, ensuite je risque de faire du Hors sujet, donc je stop là :p.

*Jéjé entre dans le sombre monde des Geek no-life*

Bonjour à tous, moi c’est Yolas ancien GM de la guilde des « Devils-Spirits » et ancien co-leader des « Hybrids », je joue depuis 4-5 ans à WoW (j’ai beau avoir joué à WoW pendant 4-5 ans je suis toujours resté un gros noob xD, sauf en PVP … ^^).

Mon expérience de jeu : Comme tout le monde j’ai débuté en raid à 10 donc j’ai commencé par Kara (FULL), ensuite ZA (FULL), Repaire de Grull (FULL), et SSC (Morogrim Marcheur-des-flots et Seigneur des fonds Karathress), sinon pour les petites instances à 5 j’ai presque tout clean sauf « La Terrasse des magistère » (J’ai pas encore l’accès pour le mod héro =/ si des gens sont intéressés pour obtenir l’accès dites le moi, on pourrai essayer de monter un petit groupe ^^).
Mes métiers : Ingénieur (lvl 364), Travail du cuir (lvl 190), Mineur (375), Dépeceur d’humain mouahaha ^^(375). Vous devez vous demander « Mais comment fais tu pour avoir 4 métiers oO ?! » Facile, j’ai mon perso principale qui est Ingé et TDC et j’ai un autre perso (Mister Glad) mon récolteur de ressource ^^.

Mes persos : Vous connaissez tous mon main perso Yolas, il est voleur je crois, il faudrait que j’aille vérifier, je sais juste que je suis un bon DPS et un bon heal xD (J’ai déjà appliqué des bandages sur un tank … je le refais plus jamais, je suis passé pour un gros noob mais bon osef xD), ne regardez surtout pas mon équipement sur Yolas vous risqueriez de prendre peur … Mi PVP / Mi PVE ^^.
J’ai 3 rerolls, donc Glad que je vous ai cité plus haut, c’est un druide feral qui me sert uniquement à récolter des minerai et du cuir, j’ai ma sulfureuse Mylie une grosse bea… vous pouvez lui demander tout se que vous voulez elle le fait MAIS pas gratuitement xD (Si vous avez besoin d’elle pour une soirée contactez moi, par MP ou vous pouvez prendre des réservations en m’envoyant votre réservation par la poste xD, 5 PO la minute :p).
J’ai un gros nounours, qui s’appelle Thylk, Wawa Tank 14500 de vie non buffé, c’est le seul perso avec qui je n’ai pas honte quand je vais PVE xD.
Et mon petit dernier que j’ai nommé Wolas (Je me casse pas trop la tête pour les pseudos … xD), je suis très très mal stuffé avec celui là, c’est comme si j’étais en pyjama … j’essaye de me stuffer en montant le métier « Couture » mais c’est supra long T_T. J’espère pouvoir instancer un peu plus avec ce perso, Esqu’il reste une chtite place pour mon démo dans la guilde =S ?!

OMG j’avais pas vue tout s'que j’avais écrit oO, je voulais faire un peu de RP pour encore mieux présenter mes persos mais je pense que vous commencez à en avoir marre de me lire xD, donc je vais stop là ma présentation.

Si vous voulez me connaître encore un peu plus, demandez moi In-Game mon MSN, j’adoreeee discuter, délirer, no prise de tête avec moi ^^

Je t’aime mon chef adoré <3 Odd <3 oupa :p (Ne vous inquiétez pas je ne suis pas Homo ^^)

Vous voulez voir ma tof ?! Ok si mon post cumule 10 messages ;p
No flood Wink !!!

Je vous souhaite à tous BON JEU !!!


Dernière édition par Yolas le Sam 19 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odd
Admin
Odd


Masculin Cheval
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation Yolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yolas   Présentation Yolas Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:33

Wouhou j'ai tout lu! Wouhou je vais dormir 1semaine pour remettre mon cerveau de ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.kikooforum.com
Melyssa




Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009

Présentation Yolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yolas   Présentation Yolas Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:36

Yolaaaaaaaaaaaaaaaaaas =D <3

x))

Mon tit Indécis !! oui indecis, pck tu sais jjamais si tu m'aimes ou non Y_Y

Bref, passons ^^'

J'ai tout lu aussi & j'me suis eclatée =D Encore !! geek

=P

See You Ig jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Khala

Khala


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation Yolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yolas   Présentation Yolas Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:07

Mais c'est quoi ce fou ! Moi je dis au moins il est motivé pour écrire autant =O ! Ou alors c'est une piplette raaaaaaaaaaa ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odd
Admin
Odd


Masculin Cheval
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation Yolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yolas   Présentation Yolas Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:26

Ou les 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.kikooforum.com
Yolas

Yolas


Masculin Chat
Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre ...

Présentation Yolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yolas   Présentation Yolas Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:35

Arf j'ai oublié de mentionner qu'il faut avoir la tête bien reposée avant de commencer à me lire xD.

J'avoue que j'écris énormément, j'ai l'habitude chaque matin d'écrire des e-mails (mon dernier e-mail faisait 80 lignes je crois ^^).

De quoi indécis oO ?!
Je te connais pas assez pour te dire je t'aime ... >_<
GAMINE xD !!!!

"Mais c'est quoi ce fou ! Moi je dis au moins il est motivé pour écrire autant =O ! Ou alors c'est une piplette raaaaaaaaaaa ! mdr"
Tu m'as très bien décris xD: Fou, Motivé, Piplette ^^

(Encore 5 messages ... :p)


Dernière édition par Yolas le Dim 6 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odd
Admin
Odd


Masculin Cheval
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation Yolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yolas   Présentation Yolas Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:19

4
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.kikooforum.com
Yolas

Yolas


Masculin Chat
Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre ...

Présentation Yolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yolas   Présentation Yolas Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:47

Héééé j'ai dis pas de flood !!!
(m... encore 3 messages xD)
Revenir en haut Aller en bas
Odd
Admin
Odd


Masculin Cheval
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation Yolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yolas   Présentation Yolas Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:56

2... Tu noserais pas contredire ton GM hein? Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.kikooforum.com
Yolas

Yolas


Masculin Chat
Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre ...

Présentation Yolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yolas   Présentation Yolas Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:35

Pfff abus de pouvoir, c'est inadmissible, il faut qu'on change de GM !!!
J'en conné un qui serai un très bon GM, son pseudo commence par un "Y", il est à l'écoute des autres joueurs, il sait organiser et gérer des raids ... mais il n'est pas assez mature et sérieux pour être un bon GM xD,
domage ... -_-"

Voilà ma gueule de c..

Présentation Yolas N154648170911885959875
(J'avoue je me l'a pète un peu beaucoup sur cette photo, c'est la seul photo ou je prend une bonne pause :p)

Une petit dernière pour la route Wink (Une plus récente xD)
Présentation Yolas 65691183476597523154648
Revenir en haut Aller en bas
archimaide

archimaide


Masculin Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : troyes

Présentation Yolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yolas   Présentation Yolas Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:43

bon alors la moi je vai peter les plomb g passer 3 h de someil et la jevien de me taper tout le post haaaaaaaaaaaa! g le cerveau en feu et si tu veu n autre GM je suis la cher ami yoyo peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yolas   Présentation Yolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation Meuh
» Presentation de GoodGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'une guilde pas comme les autres :: Try Again T'informes :: Présentations-
Sauter vers: