granola
| Sujet: granola cay moi Mar 4 Aoû - 3:19 | |
| Bonjour, Euuuuh, c'est ici qu'on doit se présenter ??? Je me lance: Je m'apelle pierre-marie (CAPU§§ je sais), j'ai 22 ans , je suis rennais, je mesure 1.85m pour 96Kg, je....arfff, je crois que j'en dit trop. Bref voila voila, breton et fier de l'être, je suis passionné par les mangas et l'informatique, etc ...(jvous rassure jkiffe pas les mangas cochons comme une certaine personne de la guilde ). J'aime bien être entouré de personnes sympas, amusantes,j'aime aussi me taper des délires que seul je comprend en général §§. Je mets bien sur des limites a ceux ci, en essayant de ne pas abuser ^^ Cay fini, lachez vos com's §§ Par contre des photos de moi j'en ai que des faites en soirées mais bon , jvais pas poster une photo de moi a 19 mois ... chuis a droite avec la LEFFE, hummm caybon | |
|
Khala
| Sujet: Re: granola cay moi Mar 4 Aoû - 11:38 | |
| Hey granola sympa ta présentation ! Bienvenue sur le forum | |
|
Melyssa
| Sujet: Re: granola cay moi Jeu 13 Aoû - 22:15 | |
| Owi owi un delirant !! (encore !!=P) J're vite les gens , vous faire chier & faire la connaissance de tout le monde !=D | |
|
Yolas
Messages : 12 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 37 Localisation : Dans ma chambre ...
| Sujet: Re: granola cay moi Mar 1 Sep - 14:42 | |
| Hééééé Mastaaaa =) Domage que tu es leave la guilde T___T Quand tu veux pour une autre partie sur Killing Floor :p, avec Black, Kyky, Sugan, Revane, et moi on t'attend sur notre TeamSpeak . PS: Sur presque toutes tes photos tu as une bouteille d'alcool dans ta main, c'est normale ? ^^ On va faire comme pour black on va te créer un groupe spéciale sur Facebook "Pour tout ceux qui pensent que Masta est alcoolique", je serais le premier inscris xD !!!! A++ sur TS | |
|
granola
| Sujet: Re: granola cay moi Mer 2 Sep - 16:57 | |
| "notre ts" ?? Tu parle du ts ou j ai le SA ou yen a un nouveauuuuu /§\ ? | |
|
Yolas
Messages : 12 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 37 Localisation : Dans ma chambre ...
| Sujet: Re: granola cay moi Ven 4 Sep - 12:17 | |
| Je parle de celui de Azshara, mais là on squate plus le TS de Weed que celui de Azshara (et aussi Skype ...). Je te conseil de te connecter sur les deux serveurs xD !!! Sinon j'ai une idée :p, je vais essayer de les convaincre de venir sur Mumble ^^, mais sa ne va pas être une mission facile =S, ils sont tous habitué à TeamSpeak, c'est dure de perdre les bonnes habitudes ... | |
|
Osiis
| Sujet: Re: granola cay moi Lun 7 Sep - 0:03 | |
| Pis surtout que Mumble suxx quoi =p
Perso, je préfère 100 fois TS =/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: granola cay moi | |
| |
|